Collins Street West, Victoria 8007 Australia
Monday - Friday 08:00-16:00
1800.899.900

Golf

Total Feet > Golf

Le golf  x

Par définition, le golf demeure le sport le plus contraignant au niveau du travail articulaire de la structure pied-cheville.

Le golfeur, a besoin d’appuis puissants avec le sol, un équilibre parfait entre les 2 pieds en assurant un transfert de charge régulier d’un pied vers l’autre lors de toute la phase de swing.

La structure de la semelle a été développé par Jean Jacques RIVET-BIOMECASWING, en collaboration avec SIDAS. L’assemblage des différentes parties de la semelle sont assemblées et façonnées en fonction d’un bilan baropodométrique complet, examen du volume chaussant, et des contraintes du transfert de charge au niveau des pieds lors du swing. Les surfaces plantaires de l’arrière-pied sont harmonieusement équilibrées, le travail biomécanique de la structure osseuse du pied va se concentrer uniquement au geste précis du swing.
Il est important de préciser que, la semelle gauche (pour les droitiers) se composera de matériaux plus fermes renforçant la stabilité du pied d’appui avec un insert carbone de 0.6mm (le contraire, pour les gauchers)

Ces semelles entièrement moulées aux pieds du golfeur remplaceront avantageusement les semelles d’origine de la chaussure. Elles sont facilement transférables à d’autres chaussures de golf.

Temps : Rendez vous de 2h00 pour l’analyse, la fabrication et fitting dans la chaussure. Vous repartez avec les semelles.

Coût : semelles  golf thermo confort :195, 00 €
Semelles golf High Tech : 225,00€