Collins Street West, Victoria 8007 Australia
Monday - Friday 08:00-16:00
1800.899.900

Gamme Freerando Dame

Total Feet > Gamme Freerando Dame

Une construction atypique : on désire avoir un chaussure avec un débattement  de chaussure de randonnée pour la montée  en utilisant des fixations free rando ou Hike and Ride ; mais une tenue du pied  à la descente, un contrôle des skis fat  identique à une chaussure de ski technique et adaptée à la morphologie du pied et bas de jambe féminin.

Depuis plus de 10 ans , la majorité des différents fabricants de chaussures offre une gamme de produits  adaptées à cette utilisation « Freeride – Freerando » , mais aussi utilisable comme chaussure de ski technique
Atouts :
Chaussure technique mais  les coques sont construites avec des plastiques moins rigides que leur équivalent « piste-performance »
Semelle de marche avec embouts  en caoutchouc pour une meilleure accroche à la marche ( norme WTR –
Collier débrayable : un excellent débattement  pour une grande amplitude de mouvement du bas de la jambe et cheville  à la montée. Il permet de se mettre droit dans les files d’attente, et une marche plus naturelle lors des déplacements dans la station.

Cette année afin d’épargner  une confusion, auprès de certains lecteurs  les prix sont clairement affichés pour chaque chaussure:
 le prix de vente conseillé par le fabricant en France
• le forfait Fitting TOTAL FEET comprend le diagnostic , les différentes étapes de la vente de la chaussure selon les critères de travail de TOTAL FEET : personnalisation de vos coques   déformation des coques en atelier « Le SHOELAB », la préparation de vos pieds et mise en forme des chaussons. Cela prend du temps, et du matériel très spécialisé. Cela équivaut à 1h30 de travail. Dans les cas complexes , avec un dépassement horaire, il vous sera facturé  50.00€ / tranche de 30mn
• La semelle  TOTAL FEET conseillée : C’est la base de votre confort. Ce ne sont pas des semelles « prêtes à essayer » ou  » prêtes à mouler » , mais des semelles entièrement « sur mesure » découpées en fonction des différents paramètres établis lors du diagnostic et de la chaussures choisie. Chaque skieur doit passer par cette étape qui demeure la plus importante et impérative.