Collins Street West, Victoria 8007 Australia
Monday - Friday 08:00-16:00
1800.899.900

Gamme Randonnée Dame

Total Feet > Gamme Randonnée Dame

Ces dernières années leur évolution a été influence par les nouveaux  skis  de randonnée et surtout offre un plus grand confort d’utilisation  avec les fixations  low tech.

Les volumes internes des coques sont devenus plus anatomiques, généralisation de chaussons thermoformables  qui , une fois moulés à votre pied offre chaleur, confort, maintien , légèreté et un séchage rapide

Que vous soyez randonneur classique ou skieur voulant migrer vers les plaisirs du ski de randonnée, TOTAL FEET a à votre disposition une sélection de chaussures qui seront entièrement adaptées à vos pieds : Le « sur mesure » avec les chaussons d’origine.

Voici  la sélection TOTAL FEET  Randonnée

• Les chaussures ont été choisies selon les critères suivants :
• Leur forme et volume interne doivent se rapprocher au mieux de votre forme de pied : elle me sert de base de travail afin de vous construire votre chaussure de ski personnelle ( élargissement, déformation).

• Toutes les chaussures ont des chaussons entièrement  personnalisables : le sur mesure au prix de la chaussure standard

Cette année afin d’épargner  une confusion, auprès de certains lecteurs  les prix sont clairement affichés pour chaque chaussure:
le prix de vente conseillé par le fabricant en France
le forfait Fitting TOTAL FEET comprend le diagnostic , les différentes étapes de la vente de la chaussure selon les critères de travail de TOTAL FEET : personnalisation de vos coques   déformation des coques en atelier « Le SHOELAB », la préparation de vos pieds et mise en forme des chaussons. Cela prend du temps, et du matériel très spécialisé. Cela équivaut à 1h30 de travail. Dans les cas complexes , avec un dépassement horaire, il vous sera facturé  50.00€ / tranche de 30mn
La semelle  TOTAL FEET conseillée : C’est la base de votre confort. Ce ne sont pas des semelles « prêtes à essayer » ou  » prêtes à mouler » , mais des semelles entièrement « sur mesure » découpées en fonction des différents paramètres établis lors du diagnostic et de la chaussures choisie. Chaque skieur doit passer par cette étape qui demeure la plus importante et impérative.